!cid_20150423_115120

La dernière Assemblée Générale du mois de février dernier avait acté un renouvellement important du bureau et du Conseil d’Administration de l’association de management de centre-ville Lyon 7 Rive Gauche. Il en est de même pour le personnel de l’association.

Depuis janvier dernier, Nicolas BOSC est notre nouveau chargé de communication pour développer les outils en place, en créer de nouveaux et aller à la rencontre des commerçants et artisans du territoire. Titulaire d’un Bachelor de communication de l’école Sup’ de Com à Lyon. Vous avez peut-être déjà eu l’occasion de le rencontrer à l’occasion de la Grande Semaine du Commerce ou de la campagne d’affichage de Plaisir de Chiner, notre vide-grenier annuel.

Jean-Claude JARRU remplace Patrice IOCHEM aux postes de manager de centre-ville du 7e arrondissement de Lyon et de directeur de l’association. Ayant travaillé pendant 20 ans dans le secteur du travail temporaire dont 10 en tant que directeur d’agence, Jean-Claude JARRU a ensuite travaillé dans le développement des territoires dans le milieu associatif. À partir de 2005 et jusqu’en 2013, il a été manager de centre-ville de Saint-Priest à Esprit Centre-Ville puis à l’Office du Commerce de Saint-Priest. Enfin, entre 2013 et 2015, il a été conseiller commerce à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Beaujolais afin de guider les unions commerciales du territoire. Son expérience et son entrain seront de précieux atouts dans la poursuite du management de centre-ville du 7e. Nous lui souhaitons la bienvenue dans la structure !

Enfin, nous remercions tout particulièrement Patrice IOCHEM pour le travail accompli sur l’arrondissement grâce à son expertise fine sur le commerce et l’artisanat acquise sur ses différents postes. Pour rappel, Patrice IOCHEM a été directeur de l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e (ADC7) de 2006 à 2011. Quand l’ADC7 est devenue est une structure de management de centre-ville en 2011, il était également devenu manager de centre-ville.

Lyon 7 Rive Gauche