AG 2015

(de gauche à droite) Georges Sorel, président d’honneur de Lyon 7 Rive Gauche accompagné des 2 nouveaux co-présidents, Amaury Smet et Huy Nhû

L’Assemblée Générale Extraordinaire de l’association de management de centre-ville Lyon 7 Rive Gauche a eu lieu hier soir. Elle avait pour but de présenter au Conseil d’Administration les actions engagées en 2014, les résultats comptables 2014, le plan d’actions 2015 et le bilan prévisionnel pour 2015. L’Assemblée Générale avait également pour objectif de valider le nouveau bureau de l’association élu pour 3 ans :

co-présidents:
Amaury SMET, agent immobilier
Huy Nhû, directeur artistique

Vice-présidents
Fouziya BOUZERDA, adjointe au Maire de Lyon en charge de l’Economie, du Commerce et de l’Artisanat
Jacques DESCOURS, vice-président de la CCI de Lyon
David GUILLEMAN, administrateur de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat du Rhône

Trésorier
Bernard LANDRY, responsable Marchés Professionnels Banque Populaire Loire et Lyonnais

Secrétaire
Martial GOUTTERBARON, directeur M3C Partners

Il est également à noter que Monsieur Georges Sorel a été désigné à l’unanimité Président d’honneur de Lyon 7 Rive Gauche pour son engagement de longue date au sein de l’association. Pour rappel, M. Sorel a été président de Lyon 7 Rive Gauche de 2011 à 2015.

Nous remercions tout particulièrement notre partenaire EOVI Mcd Mutuelle de nous avoir permis de réunir le Conseil d’Administration de l’association dans ses locaux du 20è étage de la Tour Part-Dieu.

Lyon 7 Rive Gauche