Veronatuti : la nouvelle trattoria italienne ouvre ses portes ce mardi 16 août !

Le restaurant La Madrague, tenu de nombreuses années par Irène, a définitivement fermé ses portes en juin dernier pour laisser place à une nouvelle trattoria italienne : Veronatuti.

Situé au 122 rue Montesquieu, au cœur du quartier St Louis, les deux associés Christophe et Benjamin proposeront dès le 16 août midi des plats venus tout droit d’Italie. Au menu, une cuisine italienne traditionnelle, mêlant les spécialités du nord et du sud, variée et agrémentée suivant les saisons.

Cette nouvelle trattoria italienne vient compléter une offre de restauration déjà très riche dans le 7e arrondissement de Lyon.

Veronatuti

Les restaurateurs vous proposeront :

  • une formule entrée+plat/plat+dessert ( choix entre 2 à 3 plats et entrées différentes) ou une formule plat unique, tous les midis du lundi au vendredi.
  • une formule menu unique, tous les soirs du jeudi au samedi.

Tous les mets seront concoctés maison (entrées, plats et desserts) et seront accompagnés de vins et de boissons typiquement italiennes.

Vous pouvez dès à présent réserver par téléphone au : 04 37 66 16 22 pour être les premiers à découvrir cette nouvelle adresse gourmande.

Horaires d’ouverture : tous les midis du lundi au vendredi et tous les soirs du jeudi au samedi.

Veronatuti – 122 rue Montesquieu
Page Facebook
Site Internet
Compte Instagram

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *