Une Saint-Valentin réussie dans le 7e!

4281_recette-pour-la-st-valentin-2015-5

Pour ceux qui se mettent déjà la rate au court bouillon à l’idée de passer la Saint Valentin seuls, devant un match de foot ou dans le même resto que l’année dernière, nous avons compilé les bon plans, les adresses originales et romantiques pour dire « Je t’aime » à l’élu(e) de son cœur.. ou ne pas entendre les autres se le dire pour les célibataires.

Pour les célibataires :

Finis les pots de glace devant un film romantique américain où dès le début on sait avec qui l’actrice va finir (Hugh Grant en général ) . Terminées les soirées fléchette sur les photos de son ex ou les bouteilles de Rhum qui se vident plus vite qu’un compte en banque un soir de Saint-Valentin !

Voici un petit programme pour s’amuser ce soir-là et faire en sorte que cette Saint-Valentin sera la dernière sans cavalier(e) !

Pas de Valentin ? Trouvez le à la Soirée Sans Valentin !

L’organisateur de soirées pour célibataires Pasta Party organise une soirée Sans Valentin le 13 février pour permettre à tout le monde de trouver sa moitié, pour passer le grand soir avec sa petite coquillette ou sa spaghetti aimée.

Soirée célibataire à la dernière Séance !

Le restaurant branché  La dernière Séance transforme ses locaux pour le 13 février, repas classe et danse jusqu’au bout de la nuit pour peut-être rencontrer le grand amour, ou au moins passer une bonne soirée !

Les boites du 7ème prêtes à vous faire transpirer !

N’oubliez pas les boites de nuit du 7ème se feront un plaisir de vous faire bouger  au son de grands DJs pour vous donner une chance d’impressionner les autres célibataires, ou de perdre quelques kilos sur la piste !

Le LoftLe Petit Salon / L’a KGB !

Pour les couples :

Quoi de mieux pour un couple qu’afficher son amour aux yeux du monde entier ( et surtout des célibataires) ? Faire envie aux autres et essayer de se montrer à son avantage avec la robe et le costume que l’on ne sort qu’aux mariages et aux galas. Mais quelle sortie cette année ? Si en général les mecs réfléchiront à ça le 13 février au soir pour les plus prévoyants, les filles y ont déjà pensé depuis l’année dernière ! Resto classe ou cassoulet ? Comment faire pour dénicher LA perle rare ? Petit conseil pratique pour Mesdames et pour Gentlemen !

Ce soir tous à Poêle pour une soirée crêpe !

Chez Praline et Fleur de Sel, La crêperie réputée de Gerland vous prépare un menu spécial Saint Valentin avec un prix accessible à toutes les bourses. Seuls les crêpes seront retournées !

Pas de Sushi bb, je gère !

On en mange assez toute l’année et pour n’importe quelle occasion ( la victoire de son équipe préférée, une panne de frigo, un frigo vide, une petite flemme ) alors pas question d’en manger encore pour la Saint Valentin, osez plutôt le raffinement d’une cuisine aux multiples influences. Le restaurant Imouto, aux intéressants mélanges Asie et Français vous prépare des menus élégants et délicieux.

Quoi de plus romantique qu’une spaghetti flottant entre deux bouches ?

Pour passer une soirée dans une ambiance plus classique mais chaleureuse, choisissez une valeur sure, choisissez Italien. Le restaurant de Gerland le Carmelina  vous offre un lieu unique fraîchement rénové pour faire un remake de la Belle et le clochard afin de montrer votre amour à la face du monde !

Pour tous !

Testez votre amour ou moquez vous des autre couples en regardant des pièces de théâtre sur des couples plutôt excentriques au théâtre de Lulu sur la Colline !

Séance à 18h, 20h ou 21h30 ! Des boissons seront proposées sur place pour supporter cela.

Cinéma :

Le Comoedia vous proposera des séances de cinéma pour venir voir ou revoir de grands films et garder espoir !

Bonne Saint-Valentin à tout le monde !

Lyon 7 Rive Gauche

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *