Une nouvelle édition de LYONVISIOCOMMERCE pleine de promesses pour les territoires du Grand Lyon


Hier s’est déroulé LYONVISIOCOMMERCE, une initiative de la CCI de Lyon en partenariat avec le Grand Lyon et la Mairie de Lyon pour promouvoir les centres de quartier et les centres villes de l’agglomération lyonnaise auprès de franchiseurs. Plus de 17 sites étaient concernés par ce tour. Pendant la journée, les franchiseurs intéressés parcourent ainsi le territoire lyonnais avec les commentaires apportés par les différents développeurs de territoire.

 

Sur le 7ème, deux focus ont été faits, l’un sur Gerland et la nouvelle Zac du Bon Lait et l’autre sur la Guillotière. Les enseignes présentes parmi lesquelles Bo Solis, Beauty Success, Carrefour Proximité, Monoprix, Biocoop, et Naturalia ont pu ainsi découvrir les deux facettes du 7ème. A cette occasion, l’ADC7 a pu leur remettre la nouvelle plaquette de promotion du territoire ainsi que le guide du commerce du 7ème.

 

Beaucoup ont semblé être intéressées par notre arrondissement et de nombreux contacts ont été pris. L’ADC7 espère que ceux-ci se concrétiseront afin de voir renforcée la diversité commerciale qui fait la richesse de notre arrondissement.

 

Mireille Bracassac, Chargée de communication

Association de Développement du Commerce Lyon 7e (ADC7)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *