Un nouvel opérateur de télécommunications dans le 7ème arrondissement

Lundi 18 juin 2012, une nouvelle boutique Numericable a ouvert ses portes au public, 54 avenue Jean Jaurès.

Situé sur une des artères principales du quartier de la Guillotière, ce magasin propose un accueil professionnel sur un grand espace de vente et dans un cadre très épuré. Cette boutique s’ancre dans le nouveau plan de développement amorcé depuis 2007 par le groupe, répondant à la demande croissante des clients, qui plébiscitent le contact physique avec l’entreprise, notamment pour le service après-vente.

Mecheri Nadya, responsable du magasin, et son équipe, vous accueil pour répondre à toutes vos demandes concernant les nombreux services que propose Numericable, du forfait mobile au forfait internet en passant par l’offre TV adaptés à chacun d’entre vous.

Il s’agit de la première boutique de proximité du 7ème arrondissement qui vient compléter l’offre Numéricable déjà présente sur Lyon. Désormais, l’enseigne possède 5 magasins sur Lyon et dispose de 200 agences implantées partout en France. Pour retrouver le point de vente le plus proche de chez vous rendez-vous sur www.offres.numericable.fr

Il est à noter que Numericable est né en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable. L’entreprise est le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d’accès à Internet par câble en France métropolitaine.
Pour information, le câble utilise une norme de diffusion qui lui est propre (DOCSIS),  très supérieure en capacité à celle utilisée par les opérateurs ADSL (IP).  Il permet un débit disponible jusqu’à 100 fois supérieur à celui accessible avec l’ADSL. Chaque service, télévision, Internet ou téléphone, utilise une bande de fréquence qui lui est propre : ainsi, même en utilisation simultanée, aucune interférence ne vient perturber l’utilisateur.

Numericable – Boutique Lyon
54 Avenue Jean Jaurès 69007 Lyon
Ouvert du Lundi au Vendredi de 10h00 à 19h00 et le Samedi de 10h00 à 18h00

Lyon 7 Rive Gauche / ADC7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *