Be Happy a besoin de vous !

Be Happy

En une phrase, Be Happy Store, c’est une boutique à l’offre unique de bijoux, vêtements, accessoires et déco, mais surtout un concept store incontournable du 7e arrondissement de Lyon.

Installée au 69 avenue Jean Jaurès depuis maintenant quatre ans, Catherine Bergue, la joyeuse gérante de la boutique Be Happy, a reçu peu avant Noël une nouvelle qui l’était moins. En effet, sa régie immobilière va entamer des travaux de ravalement de façade qui lui coûteront la maudite somme de 11 000 €, dont le premier paiement de 2 000 €  s’est effectué le 4 janvier 2016 dernier.

Étant locataire, n’ayant jamais été avertie plus tôt de cette décision, mais surtout n’étant pas directement concernée par ces travaux puisque la façade de sa boutique est entièrement vitrée, Catherine est cependant dans l’obligation de régler ce montant au cours de l’année.

Outre la somme astronomique demandée à brève échéance, la banque de Catherine ne veut pas la suivre tant que son prêt d’achat n’est pas arrivé à son terme. Pour pérenniser son commerce malgré cette mauvaise nouvelle, elle a eu la bonne idée de créer une cagnotte Leetchi pour réunir les fonds nécessaires et ainsi continuer d’être et de rendre ses clients Happy. Alors si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à  la soutenir !

Be Happy – 69 avenue Jean Jaurès – 69007
Page Facebook : Be Happy Store

There are 2 comments for this article
  1. Bay at 10 h 20 min

    D’après les textes de loi que j’ai trouvé en ligne, c’est au propriétaire du magasin de payer les charges. Et non au locataire ! Vous devriez prendre un avocat pour défendre vos droits… Bonne chance

  2. Catherine at 10 h 09 min

    Bonjour
    J en ai pris un qui m à coûté assez cher …. Ce sont les termes de mon bail qui me mettent dedans …. J ai une petite chance de gagner car il y a eu des jurisprudences mais mon assurance juridique ne couvre pas les litiges avec le bailleur….et contre Foncia , je ne fais pas le poids ! …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *