Samedi 2 octobre 2010, la brocante, vide/grenier de la rue Chevreul fêtera ses 20 ans

Samedi 2 octobre 2010, se déroulera la 20e édition de la brocante/vide grenier de la rue Chevreul dans le 7e arrondissement de Lyon.

Comme chaque année, la brocante se déroulera, de 5 à 19 heures, sur la partie de la rue Chevreul comprise entre l’avenue Jean Jaurès et le quai Claude Bernard. Il est à noter que pour l’occasion la rue Chevreul sera piétonne.

Les accès à cette manifestation sont faciles, le métro (ligne B, station Jean Macé) et le Tramway (T1, arrêt Quai Claude Bernard) sont à proximité.

Comme chaque année, plus de 300 exposants seront présents.

Cette brocante permet à la rue Chevreul de connaître sa plus forte affluence de visiteurs de l’année (plusieurs milliers). Cela se traduira par des retombées en chiffre d’affaires pour les métiers de bouche.

La brocante de la rue Chevreul, tout comme celle de l’avenue Jean Jaurès « Plaisir de Chiner », par la notoriété, le professionnalisme des organisateurs, et la qualité des exposants attirent des visiteurs de tout le département du Rhône et souvent de plus loin.

Ces deux opérations contribuent à améliorer l’attractivité commerciale du 7e arrondissement de Lyon.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le Président de l’association des commerçants Chevreul Commerce Artisanat, Monsieur GARAY au 04 78 69 53 73.

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *