Retrouvez l’ADC7 sur Facebook et Twitter !

Les réseaux sociaux, comme Facebook et Twitter, véritables phénomènes Internet, sont devenus les stars de la toile.

En effet, selon une étude Médiamétrie, le nombre d’internautes français inscrits à des réseaux sociaux a triplé en 2009 et le temps passé à surfer sur ce type de service a progressé de 112% en seulement un an. Facebook est le grand gagnant et se hisse à la 5ème place des sites les plus fréquentés en France, avec une audience estimée à 21 millions de visiteurs uniques en décembre 2009.

Médiamétrie note également que Twitter commence à percer. Selon l’institut de mesure d’audiences, le service de micro-blogging a comptabilisé 1,6 million de visiteurs uniques en décembre 2009.(source : www.itespresso.fr )

Devenus incontournables, il était naturel que l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e (ADC7) crée sa page sur Facebook et Twitter afin d’assurer une meilleure visibilité à nos actions et toucher ainsi un nouveau public.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre sur Facebook : Lyon 7è : commerces, services et artisanat

Et sur Twitter : ADC7Lyon : http://twitter.com/ADC7Lyon

Afin d’être au cœur de l’actualité économique et de connaître, en avant-première, les événements qui se déroulent dans le 7è arrondissement de Lyon l’ADC7 s’engage à publier régulièrement de nombreuses informations.

Marion Cibard, chargée communication
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *