Retour sur la brocante qui s’est déroulée, samedi 3 octobre dernier, rue Chevreul dans le 7e arrondissement de Lyon

Samedi 3 octobre 2009 s’est déroulée sous un soleil radieux la 19e édition de la brocante de la rue Chevreul dans le 7e arrondissement de Lyon.

350 exposants ont accueilli les milliers de visiteurs venus pour l’occasion.
Parmi ces derniers on pouvait remarquer le Député de la circonscription, l’Adjointe au Commerce et à l’Artisanat de la Ville de Lyon, le Maire du 7e arrondissement et son Adjoint au Commerce, la Conseillère Régionale, la Conseillère Générale, le Président de l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e et des représentants des chambres consulaires.

Du côté de l’Association des Commerçants et des Artisans de la rue Chevreul (CCA) organisatrice de l’évènement ont peut se féliciter du succès de cette nouvelle édition.

Les fonds récoltés lors de cette opération contribueront au financement de la mise en lumière de la rue Chevreul en décembre prochain.

Parmi les exposants on retrouvait de nombreux habitants et des personnalités de l’arrondissement et les traditionnels habitués venus majoritairement des autres arrondissements lyonnais.

Samedi 3 octobre la rue Chevreul a connu sa plus forte affluence de population de toute l’année, ce qui se traduit par des retombées en chiffre d’affaire pour les commerçants et artisans.

C’est désormais la trêve pour les brocantes du 7e arrondissement. Il faudra désormais attendre le printemps pour retrouver les brocantes de la place Saint Louis et de l’avenue Jean Jaurès (mai et juin 2010).

Pour mémoire la brocante des commerçants de l’avenue de Saxe, dans le 3e arrondissement de Lyon, se déroulera samedi 10 octobre.

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *