Rendez-vous nombreux, vendredi 3 décembre 2010 à partir de 18 heures, pour le vernissage de l’exposition de peintures et de photographies intitulée « Place aux artistes

Nous vous rappelons que le vernissage de l’exposition de peintures et de photographies intitulée
« Place aux artistes, expo découverte dans les commerces de la place Jules Guesde » se déroulera vendredi 3 décembre 2010 à partir de 18 heures.

Tous les habitants et les usagers du 7e arrondissement de Lyon sont invités au vernissage et à découvrir en avant-première les différentes toiles.
Pour l’occasion un groupe de jazz de manouche se produira et un apéritif sera servi à toutes les personnes présentes.

L’exposition se poursuivra dans les différents commerces jusqu’au 3 janvier 2011. Une vingtaine d’artistes exposeront dans les commerces (essentiellement des peintres).

Pour mémoire, cette opération originale qui marie culture et commerce a pour objectif de promouvoir le 7e arrondissement de Lyon.

Enfin, nous remercions les commerçants de la place Jules Guesde et les artistes sans qui cette opération ne serait pas possible.

Du côté de l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e (ADC7) cette opération n’a pas été une sinécure eu égard à tous les problèmes qu’il a fallu solutionner souvent dans l’extrême urgence.

Alors, rendez-vous nombreux le vendredi 3 décembre à 18 heures, place Jules Guesde !

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *