Prix spécial Chambre de Commerce du réseau des villes durables et de l’innovation pour la CCI de Saint-Etienne Montbrison

L’association Centre-Ville en Mouvement a remis officiellement à la CCI de Saint Etienne Montbrison « le prix spécial Chambre de Commerce 2011 du Réseau des Villes Durables et de l’Innovation » lors du 1er Forum de ce Réseau le jeudi 10 février 2011 au Ministère de l’Ecologie à la Grande Arche de la Défense.

La CCI de Saint Etienne Montbrison a été récompensée pour sa politique volontariste en matière de management de centre-ville avec notamment la création d’un poste partagé entre les villes de Feurs et de Montbrison.

Cette démarche originale tente d’associer l’animation commerciale et le développement durable avec l’opération comme « A deux pas, Mon Commerçant Mon Environnement ».

La CCI de Saint Etienne Montbrison est également primée pour son travail menée en lien avec la Ville de Saint Etienne et la Cité du Design pour l’impulser une politique d’intégration du design dans les entreprises du commerce, de l’hôtellerie et de la restauration.

Il est à noter que chaque année une chambre de commerce et d’industrie sera primée par le réseau des villes durables et de l’innovation.

Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *