Point sur les inscriptions à la brocante de l’avenue Jean Jaurès dans le 7e arrondissement de Lyon

Pour faire suite à notre billet, en date du 4 janvier 2010, qui annonçait le début des inscriptions à la treizième édition de « Plaisir de chiner » la brocante / vide grenier de l’avenue Jean Jaurès (samedi 12 juin 2010), nous souhaitions faire le point sur les inscriptions au terme des deux premiers semaines.

« Plaisir de chiner » se déroule sur la partie de l’avenue Jean Jaurès comprise entre le cours Gambetta et la place Jean Macé (sur un linéaire de deux kilomètres).
La partie réservée aux exposants varie selon les années entre 1 100 et 1 200 mètres linéaires.

A ce jour 20% de cette surface a déjà été réservée. Si cette tendance se poursuit il n’y aura plus d’emplacements disponibles mi mai.
A partir de février, l’affiche de la brocante (photo ci-dessus) sera affichée dans les commerces du 7e arrondissement de Lyon. Cette dernière reprend la nouvelle charte graphique de l’association.

Pour mémoire les 20 000 chineurs et visiteurs trouveront sur cette brocante, des bibelots, des vieux livres, des CD, des jouets d’enfants, de la vaisselle, du matériel de puériculture, des vêtements d’occasion et bien d’autres choses.

Il est à noter que « Plaisir de chiner », est au fil des années, devenue un véritable événement qui contribue au rayonnement du 7e arrondissement de Lyon et permet à l’avenue Jean Jaurès de connaître sa plus forte affluence de toute l’année.
Il s’agit également d’un moyen efficace de promotion du tissu commercial et artisanal de notre arrondissement.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e au 04 72 73 11 76.

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *