Samedi 3 octobre 2009 se déroulera de 5 à 19 heures, sur la partie de la rue Chevreul (Lyon 7e arrondissement) comprise entre l’avenue Jean Jaurès et le Quai Claude Bernard, la 19e édition de la brocante de la rue Chevreul.
Pour l’occasion la rue Chevreul sera piétonne.

350 exposants et plusieurs milliers de visiteurs participeront à cet événement organisé par l’Association des Commerçants et des Artisans de la rue Chevreul (CCA).
Cette brocante permet à la rue Chevreul de connaître sa plus forte influence de population de toute l’année, ce qui se traduit par des retombées en chiffre d’affaire pour les commerçants et artisans.

La brocante de la rue Chevreul, tout comme sa cousine de l’avenue Jean Jaurès « Plaisir de Chiner », par sa notoriété, son professionnalisme et de la qualité des exposants attirent des visiteurs de tout le département du Rhône et souvent de plus loin.
Ces deux opérations contribuent à améliorer l’attractivité commerciale du 7e arrondissement de Lyon.

Le succès ne se démentant pas, la brocante affiche complet depuis de nombreuses semaines.

Il est à noter que les accès à cette manifestation sont faciles, le Métro (ligne B station Jean Macé) et le Tramway (T1 arrêt Quai Claude Bernard) sont à proximité.

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)