Plus que quelques jours avant la sortie de la troisième édition du Guide du Commerce de Lyon 7e rrondissement

Plus que quelques jours avant la sortie (jeudi 1er décembre 2010, de la troisième édition du Guide du Commerce du 7e arrondissement de Lyon qui est réalisé par l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e (ADC7).

Actuellement nous sommes en phase de relecture des différents textes.

Il est à noter que notre guide fait des émules, la ville de Bourgoin-Jallieu s’est récemment inspirée du guide de Lyon 7e pour réaliser un produit similaire.

L’objectif du Guide du Commerce de Lyon 7e est de présenter aux usagers et aux habitants de l’arrondissement l’offre commerciale et artisanale dans sa diversité. C’est ainsi que l’on retrouve dans ce guide l’intégralité des commerçants, des artisans et des activités de service présents sur le 7e arrondissement de Lyon ainsi que toutes les informations nécessaires à la vie quotidienne (transports, culture, événements, vie nocturne…).

5 parcours thématiques seront également proposés aux habitants et aux usagers de l’arrondissement pour une découverte ludique : Epicurien, sorties, cadeaux, déco et le parcours réalisé par une personnalité de notre arrondissement.

Pour mémoire ce city guide est édité à 30 000 exemplaires sur du papier recyclable, il sera également téléchargeable depuis les sites Internet de l’association.

Pour vous procurer le guide, vous pourrez vous rendre dans les commerces de l’arrondissement, dans les lieux publics…

Le guide sera également diffusé place Jules Guesde, vendredi 3 décembre 2010 à partir de 18 heures à l’occasion du vernissage de l’exposition «Place aux artistes, expo découverte dans les commerces de la place Jules Guesde».

Une diffusion sera également faite sur les marchés forains, à la sortie des stations de tramway ou de métro.

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *