Plaisir de chiner, la brocante de l’avenue Jean Jaurès dans le 7e arrondissement de Lyon, affiche complet

Dans une dizaine de jours, samedi 14 juin, se déroulera la onzième édition de Plaisir de Chiner, la brocante/vide grenier de l’avenue Jean Jaurès dans le 7e arrondissement de Lyon.

Mardi 3 juin, il ne restait plus que 2 mètres à commercialiser ce à quoi il conviendra d’ajouter les éventuels mètres libérés par pour cause de désistement.

Cette année le nombre d’exposants sera supérieur à 300 exposants.

Il est à noter que l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e arrondissement a prévu une cinquantaine de mètres de sécurité pour palier à d’éventuels travaux qui pourraient se dérouler la semaine prochaine sur l’avenue Jean Jaurès.

Pour mémoire, la communauté urbaine procédera le 10 juin au nettoyage des trottoirs et le tracé des emplacements sera réalisé le jeudi 12 et le vendredi 13 juin.

Le 14 juin, l’installation des exposants débutera à 6 heures. Une équipe de l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e arrondissement veillera à ce que les exposants ne stationnent pas sur les couloirs de bus pour le déchargement des marchandises.

La manifestation débutera à 7 heures pour s’achever à 20 heures sur les trottoirs de l’avenue Jean Jaurès (de l’angle du cours Gambetta et de l’avenue Jean Jaurès à la place Jean Macé).

Les 15 000 visiteurs et chineurs pourront trouver des bibelots, des vieux livres, des jouets d’enfants, de la vaisselle, du matériel de puériculture, des vêtements d’occasion …

L’accessibilité est facilitée par la présence des stations de métro Saxe/Gambetta et Jean Macé sur le parcours de la manifestation. L’opération n’a aucune incidence sur la circulation.

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *