Ouverture, samedi 25 octobre, de l’atelier de tatouage Carnaby Tattoo dans le 7e arrondissement de Lyon…

 

Samedi 25 octobre, l’atelier de tatouage Carnaby Tattoo a ouvert ses portes, 7 rue Abbé Boisard, dans le 7e arrondissement de Lyon.

L’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e (ADC7) avait eu l’occasion d’accueillir le responsable du projet à l’occasion de sa recherche d’un local commercial.

L’atelier de tatouage Carnaby Tattoo est tenu par Hervé.

Ce dernier officiait précédemment sur Rive de Gier dans la Loire (à gauche sur la photo à côté de Georges SOREL le Président de l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e arrondissement).

Hervé est un passionné de dessin et de peinture, il est issu d’une école d’arts graphiques.

Durant plusieurs années il a été peintre décorateur en publicité avant de décider de se lancer, il y a une dizaine d’années, dans le tatouage.

Le magasin est situé à proximité du magasin Monoprix qui ouvrira ses portes au mois de novembre, du magasin de meuble The Place qui ouvert depuis le 25 octobre et du supermarché Lidl ouvert depuis cet été.

Pour en savoir plus : http://carnabytattoo.com/

Au travers de ces différentes ouvertures et des nombreuses constructions immobilières en cours on note que cette partie de la Guillotière connaît un développement prometteur.

Bonne chance à Carnaby Tattoo !

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *