Ouverture d’un supermarché à l’enseigne « Simply Market » dans le 7e arrondissement de Lyon …

Mardi 27 juin s’est déroulée, rue Pré Gaudry dans le 7e arrondissement de Lyon, l’inauguration d’un supermarché à l’enseigne « Simply Market ». Le magasin se situe dans l’ancienne ZAC Massimy à Gerland.

Ce supermarché de 1 200 m², qui compte une trentaine de salariés, a ouvert ses portes le 13 avril 2003 sous l’enseigne ATAC (groupe Auchan).

Le groupe Auchan a récemment entrepris de repositionner ses supermarchés ATAC en les transformant en de nouveaux magasins sous enseigne « Simply Market ».

Simply Market propose une offre basée sur les prix bas et la fraîcheur des produits.

Le concept a été conçu pour satisfaire les attentes nouvelles d’une clientèle qui change d’habitudes, de modes de vie, de modes de consommation…

Les rayons sont conçus comme des univers mettant en valeur la qualité des produits et la richesse de la gamme en fruits et légumes, boucherie, charcuterie, fromage.

La plupart des produits frais sont proposés en libre-service avec l’assistance de vendeurs facilement repérables grâce à des tenues aux couleurs de l’enseigne.

Au rayon fruits et légumes, des nouveautés comme la brumisation.

La boucherie, en libre service, décline une gamme basée autour de trois catégories : extra, notre sélection (meilleur qualité prix) et le moins cher.

Le rayon pain-viennoiserie propose du pain cuit sur place tout au long de la journée avec une diversité de produits et des spécialités.

La cave est un univers particulier qui présente les coups de cœur du caviste.

Une vaste zone saisonnière anime le magasin au rythme des événements du calendrier et l’offre non alimentaire.

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *