Modalités pratiques d’installation pour les exposants qui participeront à la 13e édition de « Plaisir de chiner », la brocante / vide grenier de l’avenue Jean Jaurès

Voici les modalités pratiques pour les exposants qui participeront à la 13e édition de « Plaisir de chiner », la brocante / vide grenier de l’avenue Jean Jaurès qui se déroulera sur la partie de l’avenue Jean Jaurès comprise entre le cours Gambetta et la place Jean Macé (dans le 7e arrondissement de Lyon) samedi 12 juin 2010

Les premiers exposants commenceront à s’installer autour de 5 heures du Matin. A 8 heures 30 tous les exposants seront installés.
Pour décharger leur marchandise, les exposants pourront stationner en double file jusqu’à 8 heures.
Pour les exposants dont l’emplacement se situe sur la partie pair de l’avenue, ils pourront jusqu’à 8 heures stationner sur la chaussée située de l’autre côté de la voie de bus.

Une fois ces délais dépassés les voitures situées sur la chaussées seront verbalisées.

L’équipe de l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e (ADC7) chargée de cette manifestation sera composée de 9 personnes :
– 5 personnes auront en charge le placement des différents exposants,
– 4 personnes veilleront à ce que les exposants ne stationnent pas sur la voie de bus.

Il est à noter que la Police Municipale sera présente à partir de 5 heures pour aider au bon fonctionnement de cette manifestation.

Pour mémoire, les inscriptions pour la 13e édition de « Plaisir de chiner », la brocante / vide grenier de l’avenue Jean Jaurès sont clos depuis le 30 avril 2010. La manifestation devrait accueillir comme chaque année plus de 20 000 chineurs et visiteurs.

« Plaisir de chiner », depuis sa création, est devenue un véritable événement qui contribue au rayonnement du 7e arrondissement de Lyon et permet à l’avenue Jean Jaurès de connaître sa plus forte affluence de l’année.
Cette opération est également un vecteur de promotion du tissu commercial et artisanal du 7e arrondissement de Lyon.

Parmi les objets vendus sur cette brocante on retrouve des bibelots, des vieux livres, des CD, des jouets d’enfants, de la vaisselle, du matériel de puériculture, des vêtements d’occasion et bien d’autres choses.

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *