Mercredi 9 janvier, a eu lieu une réunion de travail relative à la sortie du vingtième numéro du Magazine du Commerce du 7e arrondissement …

Mercredi 9 janvier a eu lieu, dans les locaux de l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e arrondissement (ADC7), une réunion travail relative à la sortie, début mars, du vingtième numéro du Magazine du Commerce du 7e arrondissement.

Participaient à cette réunion les techniciens de l’ADC7 et l’équipe de l’agence de communication KOLLE_BOLLE en charge de ce support.

Ce fut l’occasion pour Ludovic CONTARDO, le nouveau chargé de communication de l’Association de Développement du Commerce, de se familiariser avec cette opération.

Parmi les grandes lignes retenues pour ce prochain magazine :

La rubrique « 3 questions à » devrait être consacrée à Jean-Luc PINSON, le directeur du CEFAC à Paris ou à Pierre CREUZET, le directeur de Centre Ville en Mouvement.

– Dans le cadre du Plan de Déplacement Entreprise du 7e arrondissement conduit par l’ADC7, un focus sera réalisé sur les modes de déplacement alternatifs : co-voiturage ou Velo’v.

La campagne de promotion et de valorisation du commerce que conduira, en février, l’ADC7 sera mise à l’honneur.

Ce sera également l’occasion de revenir sur les festivités de décembre qui se sont tenues dans les différents quartiers commerçants de l’arrondissement.

– Enfin, un zoom sera réalisé sur deux ou trois artisans d’art.

Ces thématiques venant en complément des traditionnelles rubriques du magazine.

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *