Mercredi 3 juin, la BBC était en repérage sur l’avenue Jean Jaurès pour le prochain tournage de son émission « Sun Sea & Bargain Spotting »

Mercredi 3 juin, la BBC est venue en repérage sur l’avenue Jean Jaurès dans le cadre du prochain tournage de son émission « Sun Sea & Bargain Spotting ».

C’est « Plaisir de chiner » la brocante de l’avenue Jean Jaurès (Lyon 7e) qui a été choisie pour le tournage de cette émission samedi 13 juin 2009.

Pour l’occasion, le réalisateur et la coordinatrice de l’émission étaient présents pour effectuer les différents repérages nécessaires.

Le principe de « Sun Sea & Bargain Spotting » est le suivant : deux participants, avec l’aide d’un expert, parcourent les brocantes/vide-greniers pour acheter (avec leur budget plafonné) au moins 10 articles.

Ces objets sont ensuite revendus en Angleterre et le gagnant est celui qui a réalisé le meilleur profit.
Cette émission qui est diffusée tous les jours de la semaine en Angleterre, réunit pour chaque épisode plusieurs millions de téléspectateurs.

Rappelons qu’il s’agira de la douzième édition de « Plaisir de chiner » la brocante/vide-grenier de l’avenue Jean Jaurès. En 2008, les 300 exposants présents avaient accueillis plus de 20 000 visiteurs.

Pour finir, « Plaisir de chiner » affiche complet depuis maintenant trois semaines.

Rendez-vous samedi 13 juin à partir de 7 heures !

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *