Mardi 24 juin, Georges SOREL est devenu Président de la Fédération Française des Associations de Commerçants (FFAC)

Mardi 24 juin, s’est déroulé à Paris l’Assemblée Générale Extraordinaire de la Fédération Française des Associations de Commerçants (FFAC).

La convocation de cette réunion fait suite au décès dans des conditions tragiques (accident de voiture), le 20 mai, de François CLEMENT le Président de la Fédération Française des Association de Commerçants alors qu’il se rendait sur un plateau de télévision.

Georges SOREL, le Président de l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e arrondissement, a été élu Président de la Fédération Française des Association de Commerçants.

Dans son discours d’investiture, il s’est engagé à poursuivre le travail de rénovation et de modernisation de la FFAC engagé depuis 2 ans par François CLEMENT.

Le mercredi 2 juillet, Georges SOREL étrennera sa nouvelle fonction à l’occasion d’un déjeuner organisé par le Conseil du Commerce de France qui réunira les différents Présidents de cette institution et le Ministre du Commerce et de l’Artisanat, Monsieur NOVELLI.

Pour mémoire depuis sa création en 1957, la FFAC a toujours lutté pour la défense, la promotion et l’amélioration du commerce de proximité.

Enfin, l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e est adhérente de la FFAC depuis janvier 2007.

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *