Mardi 17 mars 2009, à l’initiative de la société « Villes et Villages Créations » : soirée sur la thématique de l’expertise

 

Le garage Citroën de la rue de Marseille dans le 7e arrondissement de Lyon est depuis 1992 classé monument historique. Il compte 40 000 m² répartis sur 6 niveaux.

Ce lieu a coutume d’accueillir des opérations événementielles en décalage avec son activité principale (vente et entretien de véhicules).

C’est dans ce cadre que Citroën accueillera mardi 17 mars prochain une soirée qui traitera de la thématique de l’expertise.

Cette soirée est à l’initiative de la société « Villes et Villages Créations » qui souhaite à travers une démarche originale dépasser le cadre habituel de ce type de réunion et offrir une vision plus large de ce que l’on nomme Expertise.

La société « Villes et Villages créations », par l’intermédiaire de son Directeur Général Mario CLEMENTE, s’est rapprochée de Cécile CHETAIL, la Vice-Présidente de l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e arrondissement, pour l’organisation de la soirée.

Au programme :

  • Maitre Jean-Louis LE BOULC’H, expert fiscaliste, créateur du Cabinet « AGIK’A », spécialisé dans le domaine de l’immobilier et Mario CLEMENTE Directeur Général de « Villes et Villages Créations » interviendront sur le thème de la « Finance et Immobilier ».
  • Une visite du garage Citroën, de l’exposition d’Art Africain et de mobilier contemporain…

Pour en savoir plus : contact@villesetvillagescreations.com / www.villesetvillagescreations.com

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *