lyoncommerce.com va dans les prochaines semaines être totalement transformé

Lancé en mars 2007, le blog de l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7 (ADC7) va dans les prochaines semaines être totalement transformé.

Depuis son élaboration ce site avait déjà subi de nombreuses évolutions avec l’ajout de nouveaux outils et rubriques (Street View, actions sur l’amélioration de l’éclairage des commerces ou sur la réduction de la consommation d’eau…).

Pour mémoire, on trouve sur ce site des publications quotidiennes sur l’activité du commerce du 7e arrondissement de Lyon, sur l’activité du commerce au niveau national et sur toutes les actions conduites par l’ADC7.
Ce site propose également de nombreuses informations pour les porteurs de projets, les commerçants, les franchises, les enseignes, les établissements bancaires, les professionnels de l’immobilier commercial….

Pour revenir aux modifications qui vont être réalisées, la première concerne le changement de plate-forme d’hébergement puisque www.lyoncommerce.com va rejoindre WordPress. Le site bénéficiera, dans ce cadre, d’un relooking total ce qui nous le souhaitons le rendra plus attractif et fonctionnel.

La fréquentation mensuelle est de l’ordre de 15 000 visites pour 140 000 pages consultées.

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *