Lyon Shop & Design

Lundi 4 février 2008, se déroulera à partir de 9h15 à la CCI de Lyon le 1er atelier «Lyon Shop & Design».

Lyon Shop & Design a pour objectifs de récompenser l’innovation et la modernisation des commerces et de réunir les commerçants et les architectes / designers autour de l’aménagement des espaces marchands. C’est le prolongement du Grand Prix Design Points de vente.

Ce premier atelier explorera les clefs du succès d’une bonne collaboration entre le commerçant et l’architecte/designer.

Au programme :

– L’intervention de Bertrand Esclasse, associé-fondateur et directeur du marketing de l’agence Design Day ;

– Les témoignages de lauréats du « Grand Prix Design Points de Vente » : Jean-Christophe Menz/Comme des Chefs & Jean-Marc Pichat/architecte concepteur/ Juste à Côté Ludivine Gutières/L’Orange Brûlé & Franck Deust/architecte concepteur.

Inscription gratuite obligatoire :

– Par Internet : http://www.lyon.cci.fr/ , rubrique Agenda CCI, renseigner la date de la réunion (04/02/2008) puis sélectionner la réunion pour effectuer l’inscription

– Par téléphone au 04 72 40 58 19

Pour mémoire, le Grand Prix Design Points de Vente a été initié en 2004 par la CCI de Lyon.

Il s’intègre dans une démarche plus large nommée Lyon Shop & Design qui vise à favoriser la collaboration entre les commerçants, architectes, designers pour les aménagements de commerces.

De nouveaux produits et une orientation plus « grand public » seront développés pour améliorer la communication de l’événement et ainsi permettre aux candidats le meilleur retour sur investissement possible.

Les candidatures au concours seront ouvertes à partir du mois d’avril.

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association de Développement du Commerce de Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *