Lundi 2 janvier 2012, début des inscriptions à « Plaisir de chiner», la brocante/vide grenier de l’avenue Jean Jaurès à Lyon

 

Lundi 2 janvier 2012, débuteront les inscriptions à « Plaisir de chiner», la brocante/vide grenier de l’avenue Jean Jaurès dans le 7e arrondissement de Lyon.

La quinzième édition de « Plaisir de chiner», la brocante de l’avenue Jean Jaurès de Lyon aura lieu samedi 9 juin 2012.

Chaque année, cette manifestation se déroule sur les trottoirs de l’avenue Jean Jaurès (de l’angle du cours Gambetta jusqu’à la Place Jean Macé), d’une partie de la Place Jean Macé et de la rue de la Thibaudière.

Les chineurs pourront trouver des bibelots, des objets d’art, des vieux livres, des jouets d’enfants, de la vaisselle, du matériel de puériculture, des vêtements d’occasion, de la téléphonie…

Il est à noter qu’au fil des éditions, « Plaisir de chiner » est devenue l’une des brocantes les plus connues et réputées de l’agglomération lyonnaise avec plus de 300 exposants et 20 000 visiteurs.
Le prix du mètre linéaire reste inchangé (10,50 euros).

Pour mémoire, cette opération vise à faire connaître du plus grand nombre la richesse et la diversité du tissu commercial et artisanal du 7e arrondissement de Lyon.

Lyon 7 Rive Gauche / ADC7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *