Les emplacements de Plaisir de chiner sont tracés

Les emplacements des différents exposants qui participeront, samedi 12 juin 2010, à la 13e édition de « Plaisir de chiner », la brocante / vide grenier de l’avenue Jean Jaurès ont été tracés entre lundi et mercredi dernier.

Pour mémoire, « Plaisir de chiner » se déroule sur la partie de l’avenue Jean Jaurès comprise entre le cours Gambetta et la place Jean Macé (dans le 7e arrondissement de Lyon)

Côté pratique, « Plaisir de chiner » débutera vers 7 heures pour s’achever à 19 heures.

L’équipe de l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e (ADC7) chargée de cette manifestation sera composée de 9 personnes :
– 5 personnes auront en charge le placement des différents exposants,
– 4 personnes veilleront à ce que les exposants ne stationnent pas sur la voie de bus.

Il est à noter que la Police Municipale sera présente à partir de 5 heures pour aider au bon fonctionnement de cette manifestation.

« Plaisir de chiner », depuis sa création, est devenue un véritable événement qui contribue au rayonnement du 7e arrondissement de Lyon et permet à l’avenue Jean Jaurès de connaître sa plus forte affluence de l’année.
Cette opération est également un vecteur de promotion du tissu commercial et artisanal du 7e arrondissement de Lyon.

Parmi les objets vendus sur cette brocante on retrouve des bibelots, des vieux livres, des CD, des jouets d’enfants, de la vaisselle, du matériel de puériculture, des vêtements d’occasion et bien d’autres choses.

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *