L’enseigne Naturhouse a ouvert ses portes à Gerland

L’allée d’Italie située dans le prolongement de la Place des Pavillons (Gerland/Lyon 7e arrondissement) accueille depuis lundi 3 octobre un nouveau magasin à l’enseigne Naturhouse spécialisé en rééducation alimentaire.

Naturhouse est présent en France depuis 2005, le réseau compte 209 centres et 1700 dans le monde. A ce titre il s’agit de la 10ème franchise mondiale (source étude franchise Direct). Le réseau compte à terme atteindre les 500 centres en France.

Naturhouse est né en Espagne dans les années 1990, avec une idée novatrice d’associer un suivi diététique personnalisé et gratuit par une professionnelle de santé (diététicienne nutritionniste) à la prise de compléments alimentaires ciblés.

Naturhouse conçoit et fabrique ses propres produits (une gamme complète de compléments alimentaires, de produits de soin de la peau, de boissons…) et les distribue exclusivement à travers son réseau de centres spécialisés.

La dynamique de Naturhouse a pour origine la prise de conscience par la population que le surpoids et l’obésité représentent un risque important pour la santé.

Il est à noter que dans chaque centre une diététicienne nutritionniste diplômée (BTS de diététique) est en charge du suivi des clients.

Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *