Le point sur l’édition 2010 du Guide du Commerce de Lyon 7e arrondissemnt

L’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e sortira, fin novembre, l’édition 2010 de son Guide du Commerce du 7e arrondissement de Lyon.

Ce guide annuel a pour objectif d’informer et de faciliter les achats des habitants et des usagers du 7e arrondissement. Il permet également de découvrir ou redécouvrir l’arrondissement par le biais d’informations géographiques, historiques, économiques…

On retrouve dans ce guide un annuaire des commerçants du 7e arrondissement (adresses et coordonnées téléphoniques) ainsi que des parcours thématiques qui permettent de partir à la découverte des commerces de l’arrondissement autour de sept thématiques (Décoration, Cadeaux, Culture, Santé & Beauté, Epicurien, Sorties et Tour du Monde).

Le guide recense également les informations utiles et pratiques liées à l’arrondissement : évènements prévus en 2010, lieux culturels, modes de déplacement, etc.
30 000 exemplaires du guide seront disponibles dans les commerces de l’arrondissement (pharmacies, épiceries, boulangeries…) ainsi que dans les lieux publics : mairie d’arrondissement, office du tourisme…
Parmi les nouveautés de l’édition 2010 on peut citer : un guide axé sur la convivialité qui proposera des portraits d’habitants et de commerçants, un graphisme plus moderne, une meilleure ergonomie avec des informations plus faciles à retrouver, un plan du 7e plus détaillé qui mettra en valeur les commerces et les lieux pratiques de l’arrondissement…

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *