Le MET’ : le nouveau magazine de la Métropole de Lyon !

Magazine MET'

 

 

La Métropole de Lyon a changé, son magazine aussi!

Dans sa nouvelle formule, le MET’ (ancien Grand Lyon Magazine) a mis l’accent sur l’écologie. Le papier est recyclé, le mode distribution changé et la quantité d’impression diminuée.
Plus dans l’air du temps avec une mise en page très aérée et très moderne, le MET’ devient un élément de communication plus en adéquation avec la population de la Métropole de Lyon. Les nouvelles missions de la collectivité (actions sociales, gestion des collèges ou encore la voirie) sont développées et intégrées aux sujets traités habituellement.
Distribué dans les boîtes aux lettres des habitants depuis sa création en 2002, le MET’ sera désormais disponible dans les lieux publics (mairies, bibliothèques, petits commerces, musées…) et distribué lors de grands événements de la Métropole.

Nouveauté également, la rédaction du MET’ met à contribution les lecteurs pour qu’ils apparaissent en Une des numéros. Le casting du numéro 2 étant terminé, le casting pour le troisième numéro se fera à partir du mois d’avril !
Si vous souhaitez être les vedettes d’un des futurs numéros, rendez-vous sur : http://www.met.grandlyon.com/je-participe-au-casting/

La Métropole de Lyon met l’accent depuis des années sur l’écologie et le développement durable et la nouvelle formule du MET’ en est la preuve concrète.

 

Lyon 7 Rive Gauche

There are 3 comments for this article
  1. Dupont at 4 h 19 min

    Bonjour ,
    me déplaçant trés difficilement , j’appréciais de recevoir ce magazine dans ma boîte aux lettres….
    Maintenant , je peux lui dire ‘ adieu ‘…..
    Et , à Vous : Merci !!!!!……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *