Le Marché Fourcade débute jeudi 16 mai à 15h

 

marche fourcade

Dès le 16 mai, le quartier de Gerland accueillera un marché alimentaire de fin d’après-midi. Il sera situé à l’angle de l’avenue Jean Jaurès et de la rue Marie-Madeleine Fourcade. Afin de répondre à de nouvelles habitudes de consommation, notamment pour les actifs, la Ville de Lyon et la Mairie du 7ème arrondissement ont créé un marché alimentaire hebdomadaire de fin d’après midi, le premier de l’arrondissement. Pour retrouver la liste de tous les marchés alimentaires de Lyon, vous les trouverez ici.

 

En sortant du métro, après le travail, au retour de l’école ou en rentrant chez soi, il sera désormais possible de faire ses courses en fin de journée, tous les jeudis de 15h à 20h.

 

 

Une dizaine de commerçants proposeront une gamme de produits de qualité : fruits et légumes des environs ou d’ailleurs, fromages, boucherie, charcuterie, rôtisserie …

 

Pour rappel, l’association de management de centre-ville « Lyon 7 Rive Gauche » a participé à la création de ce marché en réalisant une étude de faisabilité l’année dernière en lien avec la Ville de Lyon.

 

Rendez-vous nombreux jeudi à Gerland !

 

Lyon 7 Rive Gauche / ADC7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *