le Marché de la Mode et du Vintage débarque dans le 7è!

Pour les aficionados de vêtements, objets ou meubles dits « vintage », le Marché de la Mode et du Vintage s’est peu à peu installé dans le paysage des rendez-vous à ne pas manquer à Lyon. Après 10 éditions au Marché de Gare vers Perrache, les prochains travaux de la 2ème phase de la Confluence ont obligé l’équipe à trouver un nouveau lieu dans Lyon intra-muros tout aussi chargé d’histoire et pouvant accueillir un public de plus en plus nombreux au fil des ans. Et c’est le site de l’ancienne usine Brossette à Gerland qui a été choisi.

Pour mémoire, l’édition 2011 avait regroupé 340 exposants et attiré plus de 28 000 visiteurs en 2 jours dont 30% de visiteurs étrangers. Selon les organisateurs, il s’agit de l’événement mode qui draine le plus de visiteurs à Lyon avec un dénominateur commun : la mode et le design. L’édition 2012 aura lieu le week-end du 2 au 3 juin 2012. A vos agendas !

Placé sous le signe du développement durable en favorisant le recyclage et la réutilisation des vêtements et accessoires, l’événement sera facilement accessible en transports en commun depuis le métro Place Jean Jaurès ou la Gare Jean macé.

Pour plus d’informations :

Association MODALYON – Marché de la Mode Vintage
modevintage@gmail.com
– Permanence téléphonique au 04.78.42.99.27  (du mercredi au vendredi, de 9h00 à 17h00)

34, rue de la Charité 69002 Lyon

Lyon 7 Rive Gauche / ADC7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *