Le Magazine du Commerce du 7e arrondisement de Lyon fait peau neuve …

En décembre 1999, la Fédération des Associations de Commerçants du 7e arrondissement de Lyon « 7 au Cœur de Lyon » a lancé dans le cadre du Fond d’Intervention pour les Services, l’Artisanat et le Commerce (FISAC) un magazine dont l’objectif est de promouvoir le commerce et l’artisanat auprès des habitants et des usagers du 7e arrondissement.

En juillet  2006, l’Association de Développement du Commerce du 7e arrondissement de Lyon (ADC7), qui  a succédé à la Fédération « 7au Cœur de Lyon », a souhaité poursuivre cette action.

Il est à noter que depuis la création de ce magazine, 17 numéros ont été édités.

Le Président de l’ADC7, Jean-Yves LOMBARDI, et les membres de son Conseil d’Administration ont décidé de faire évoluer ce support pour le rendre encore plus attractif pour les usagers et des habitants de notre arrondissement.

Ce travail a été confié à une jeune agence de communication du 7e arrondissement de Lyon, KOLLE-BOLLE.

Vous pouvez donc découvrir la nouvelle maquette du Magazine du Commerce du 7e arrondissement (photo ci-dessus)  qui nous l’espérons améliorera encore l’impact et la visibilité de ce magazine.

La fréquence des différentes parutions du Magazine du Commerce du 7e arrondissement a été modifiée, désormais ce ne sont plus deux mais quatre parutions qui rythmeront l’année.

Le magazine sera téléchargeable depuis notre site dans les prochains jours.

Patrice Iochem, Chargé mission
Association Développement du Commerce de Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *