Le Guide du Commerce de Lyon 7è reçu à l’ENS Lyon

 

Bien que la distribution du Guide du Commerce de Lyon 7è édition 2011 se soit achevée en avril dernier, la demande des acteurs du 7è arrondissement est encore bien présente. C’est avec un grand plaisir que nous avons remis il y a quelques jours une centaine de guides à Samantha Barendson du service mobilité internationale de l’Ecole Normale Supérieure de Lyon située à Gerland. Déjà présents à la bibliothèque de l’ENS, le Guide du Commerce de Lyon 7è prend une tournure…internationale !

Fin août, Les guides seront remis aux étudiants internationaux venus étudier à Lyon pour un ou deux semestres voire plus. Ils leur seront fort utiles pour découvrir les nombreux commerces et artisans du 7è arrondissement de Lyon. Pour rappel, les guides sont déjà largement diffusés dans les nombreux sites universitaires que comptent le 7è arrondissement et ont déjà une forte notoriété parmi la population étudiante.

Nous remercions chaleureusement Samantha Barendson (sur la photo ci-dessus) pour nous avoir choisi pour faire partie du « kit de bienvenue » des étudiants internationaux de l’ENS Lyon et espérons la revoir en février 2012 lors de l’arrivée de nouveaux étudiants internationaux. Il s’agira cette fois de distribuer l’édition 2012 en cours d’élaboration. Affaire à suivre donc…


Dorian Charrel, chargé de projet Développement Durable
Association de Développement du Commerce de Lyon 7è (ADC7)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *