L’atelier Tandem organise du 4 au 15 décembre une exposition « L’île aux Treiz’Arts » qui réunira les oeuvres de 13 artistes…

 

L’atelier d’éveil artistique Tandem, situé 101 rue Montesquieu dans le 7e arrondissement de Lyon, organise du 4 au 15 décembre une exposition « L’île aux Treiz’Arts » qui réunira les oeuvres de 13 artistes.

Au programme, les artistes vous inviteront à la découverte de leur univers, fruit de voyages graphiques, allant de la peinture à la gravure, de l’illustration jeunesse au dessin de presse, en passant par la bande dessinée, le trompe l’œil, le graphisme et l’image documentaire.

Les visiteurs qui ne pourront acquérir l’une des œuvres exposées pourront acheter une série limitée de 13 imagiers.

L’exposition débutera par un vernissage le 4 décembre. Une nocturne est également programmée le 8 décembre.

A l’occasion de cette exposition un jeu-concours sera organisé avec comme dotation un tableau collectif composé par les 13 artistes exposants.

Pour en savoir plus vous pouvez contacter l’atelier Tandem : tandem101@orange.fr

L’atelier Tandem est un lieu de découverte des plaisirs créatifs. Il propose des cours pour les enfants et les adultes qui alternent des séances d’observation théorique avec des séances de mise en pratique de ces connaissances sur l’image.

Pour répondre aux goûts de chacun les techniques artistiques proposées sont multiples: acrylique, aquarelle, encre de chine, sculpture, pastel…

Les cours sont assurés par des professeurs diplômés de l’école Emile Cohl, eux-même illustrateurs et fondateurs de l’atelier.

Le week-end et les vacances scolaires, l’atelier accueille des stages ou des expositions.

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *