L’association de management de centre-ville « Lyon 7 Rive Gauche » sera pour la première fois présente au MAPIC qui se déroulera du 14 au 16 novembre

Du 14 au 16 novembre 2012 se déroulera à Cannes une nouvelle édition du MAPIC.
Le MAPIC est un évènement international qui réunit les professionnels de l’immobilier commercial : les investisseurs, les enseignes, les commerçants, les centres commerciaux, les collectivités territoriales…

Ce salon est une vitrine d’idées, d’innovations, de nouveaux concepts et de tendances. Il s’agit également d’une opportunité pour les participants d’établir des contact et de promouvoir leur entreprise ou leur territoire.

Pour l’occasion on devrait dénombrer de l’ordre de 8 000 participants dont plus de 2 000 enseignes, une centaine de collectivités territoriales, plus de 50 pays représentés…

Ce sera également une première pour le 7e arrondissement, l’association de management de centre-ville « Lyon 7 Rive Gauche » sera présente pour promouvoir l’arrondissement, établir des contacts avec des enseignes et pour rechercher une enseigne alimentaire susceptible d’implanter une moyenne surface commerciale sur la ZAC du Bon Lait à Gerland.

Nous remercions le Grand Lyon qui a convié tous les managers de centre-ville de l’agglomération lyonnaise à ce salon et qui nous done donc l’opportunité de promouvoir le 7e arrondissement de Lyon auprès des professionnels de l’immobilier commercial.

Enfin, on remarque que les collectivités locales s’associent de plus en plus au secteur du commerce dans leur stratégie globale de redynamisation de leur centre-ville.

Lyon 7 Rive Gauche / ADC7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *