L’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e arrondissement (ADC7) participe au 35e Chalenge du Commerce et des Services

L’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e arrondissement (ADC7) va participer, en lien avec la CCI de Lyon, au 35e Chalenge du Commerce et des Services.

Cette opération nationale est organisée chaque année par l’Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d’Industrie (ACFCI) en partenariat avec le Ministère de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi et le Groupe Banque Populaire.

Le 35e Challenge du Commerce et des Services a pour but de distinguer les meilleurs commerçants et unions commerciales de France.

Deux distinctions sont décernées :
Le Mercure d’Or qui récompense les performances individuelles des commerçants,
Le Panonceau d’Or qui récompense les performances collectives des unions commerciales.

La remise des prix de cet événement, placé sous le haut patronage du Ministre de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi, avec le concours de la Direction Générale de la Compétitivité, de l’Industrie et des Services (DGCIS), et du Groupe Banque Populaire, aura lieu le 25 janvier 2010 à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris (27 avenue de Friedland – 75008 Paris).

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *