La première phase de la distribution de l’édition 2011 du Guide du Commerce de Lyon 7e arrondissement vient de s’achever

La première phase de la distribution de l’édition 2011 du Guide du Commerce de Lyon 7e arrondissement vient de s’achever. Dans ce cadre, 15 000 exemplaires ont été mis à la disposition des habitants et des usagers du 7e arrondissement.

La deuxième phase (15 000 exemplaires supplémentaires) débutera en janvier, ce sera l’occasion de réapprovisionner les commerces et d’approvisionner les entreprises, les hôtels, et les lieux publics qui n’ont pas encore été servis (Gare Jean Macé…).

Les commerçants qui souhaitent obtenir des guides peuvent prendre contact avec l’Association de développement du Commerce de Lyon 7e (ADC7).

Pour mémoire ce city guide, édité à 30 000 exemplaires sur du papier recyclable, est téléchargeable sur le site Internet de l’ADC7.

L’objectif de ce produit est de présenter aux usagers et aux habitants de l’arrondissement l’offre commerciale et artisanale dans sa diversité. C’est ainsi que l’on retrouve dans ce guide l’intégralité des commerçants, des artisans et des activités de service présents sur le 7e arrondissement de Lyon ainsi que toutes les informations nécessaires à la vie quotidienne (transports, culture, événements, vie nocturne…).
5 parcours thématiques seront également proposés aux habitants et aux usagers de l’arrondissement pour une découverte ludique : Epicurien, sorties, cadeaux, déco et le parcours réalisé par Romain BLACHIER, l’adjoint au commerce et à l’artisanat du 7e arrondissement.

Patrice Iochem, responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *