La Fédération Française des Associations de Commerçants organise en partenariat avec l’Association des Maires de France une campagne nationale de valorisation du commerce du 18 au 29 février 2008

La Fédération Française des Associations de Commerçants (FFAC), en partenariat avec l’Association des Maires de France (AMF), le Crédit Mutuel, le Conseil du Commerce de France (CDCF) et le CEFAC, organise du lundi 18 au vendredi 29 février 2008, une campagne nationale de communication dont l’objectif est la valorisation du tissu commercial et artisanal de la France pour promouvoir le professionnalisme et le savoir-faire des commerçants des villes et villages.

Cette campagne de communication repose essentiellement sur l’affichage dans les vitrines des commerces et sur le mobilier urbain des communes.

Les associations de commerçants qui le souhaiteront peuvent relayer cette campagne en téléchargeant gratuitement depuis le site http://www.ffacommercants.org  les affiches de la campagne, les faire imprimer au nombre d’exemplaires souhaités et ensuite les remettre aux commerçants qui les apposeront dans leurs vitrines. Une personnalisation de l’affiche est possible pour les associations de commerçants et les chambres consulaires.

Une déclinaison de l’affiche correspondant aux différents formats des panneaux d’affichage urbain des villes et villages peut également être téléchargée.

L’Association des Maires de France informera en décembre les différentes communes de cette initiative.

Une conférence de presse nationale est organisée, le mardi 5 février 2008, par la Fédération Française des Associations, l’Association des Maires de France (AMF), le Crédit Mutuel, le Conseil du Commerce de France (CDCF) et le CEFAC afin d’offrir le plus d’écho possible à cette opération.

L’agence de communication en charge de cette opération est SAFRAN 15 rue de MUSSET, 75016 Paris, pour en savoir plus vous pouvez les contacter par téléphone au : 01 53 92 22 88 ou par mail : fdelavergne.safran@free.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *