La Fédération Départementale des Associations de Commerçants des Pyrénées Orientales lance le site Internet www.commerce66.com

La Fédération Départementale des Associations de Commerçants des Pyrénées Orientales (FDAC) vient de procéder au lancement officiel de son nouveau site Internet www.commerce66.com

A ce jour, ce sont plus de 1 500 professionnels qui ont leur vitrine virtuelle en ligne. Avec un code d’accès, les commerçants animent leur espace virtuel en mettant le descriptif de leurs activités et produits mais aussi les bons plans. Ils disposent d’une vitrophanie apposée sur leur vitrine. Les associations quant à elles, communiquent sur leurs animations.

A l’occasion du lancement de ce site, un grand jeu de Noël sera proposé en ligne à compter du 5 jusqu’au 31 décembre 2012.

Pour participer : l’internaute se connecte, joue et en cas de bonnes réponses fera l’objet d’un tirage au sort pour gagner des bons d’achats et ChecKdo d’une valeur de 20euros à utiliser chez vous. Ce sont plus de 5 000 euros  qui seront mis en jeu.

Enfin une importante campagne communication vient en relais :

 

Lyon 7 Rive Gauche / ADC7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *