La CCI de Lyon lance les Etats Généraux des entreprises

Le nouveau Président de la CCI de Lyon, Philippe GRILLOT a souhaité lancer une grande consultation afin de recueillir les idées, les préoccupations et les attentes des entrepreneurs. Cette consultation aboutira à la définition des axes de la mandature 2011-2015 de la CCI de Lyon.

Ces états généraux des entreprises sont destinés à transformer la CCI en un outil encore plus efficace, bien relié aux entreprises et aux commerces et parfaitement en phase avec les besoins de ces derniers.

Cette consultation se déroulera de la manière suivante :

  • En avril/mai 2011, une grande enquête a été lancée pour mieux vous connaître et savoir ce les entrepreneurs attendent de leur CCI. Il est possible remplir un questionnaire en ligne.
  • Mai 2011, 18 rencontres seront organisées dans chacune des 9 antennes de la CCI de Lyon. Vous pourrez venir discuter, débattre et échanger. Inscrivez vous en ligne à la réunion vous concernant la plus proche de votre entreprise.
  • Le 8 juin 2011, aura lieu un forum des associations.
    A cette occasion les associations d’entreprises et les unions commerciales participeront, à la CCI, à la synthèse de toutes les contributions des chefs d’entreprise et des commerçants.
  • Enfin, en septembre une soirée des états généraux des entreprises sera organisée qui permettra de présenter la feuille de route qui guidera l’action de la CCI de Lyon pour la période 2011/2015.

Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *