La Caisse d’Epargne Rhône Alpes renouvelle son partenariat avec l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7ème.

Ce jeudi 15 avril, l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e (ADC7) et la Caisse d’Epargne Rhône Alpes ont renouvelé leur convention de partenariat pour l’année 2010. La signature a eu lieu dans un établissement du 7e arrondissement, le Verso Bar situé rue Elie Rochette. Georges Sorel, président de l’ADC7 et Frédéric Hello, Directeur du Marché des Professionnels et des Associations de Proximité, représentaient les deux structures.

Le partenariat ADC7 / CERA concrétise une volonté commune de soutenir et d’encourager les initiatives commerciales sur le 7ème arrondissement. On pense notamment aux actions d’aide au commerce (accueil des porteurs de projets désireux de s’implanter dans l’arrondissement, formations, services et avantages à destinations des commerçants…).
Ce partenariat s’avère également précieux dans le cadre du développement des multiples actions portées par l’association, tant en termes de Développement Durable (Plan de Déplacements Inter-Entreprises, éclairage des commerces) que de communication (site internet, guide du commerce…).

Via ce renouvellement, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes confirme son statut de partenaire privilégié de l’ADC7, contribuant ainsi activement à la promotion, à la valorisation et au développement du tissu artisanal et commercial du 7e arrondissement de Lyon.


Alexandre Prot, Chargé de Communication
Association de Développement du Commerce Lyon 7e (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *