jeudi 9 juin: au travail, allons-y autrement!

En tant que structure gestionnaire du PDIE (Plan de Déplacements Inter-Entreprises) de Lyon 7è, l’ADC7 participera cette année au challenge mobilité Inter-Entreprises organisé par la région Rhône-Alpes et l’ADEME. Le principe est simple : promouvoir sur une journée les modes de transports alternatifs à destination des salariés : marche, vélo, transports en commun, covoiturage.

Le challenge aura lieu le jeudi 9 juin 2011 dans toute la région Rhône-Alpes et la participation des établissements est gratuite. Elle permet aux entreprises participantes du 7è arrondissement de Lyon d’être mises en valeur sur la mobilité de leurs salariés.

Le fonctionnement est simple : l’ADC7 se charge des inscriptions des établissements participants Une personne dans l’entreprise comptera le jour même les salariés ayant utilisé la marche, les transports en commun, le vélo…et renverra les informations à l’ADC7 pour faire le comptage global sur le 7è arrondissement.

Si vous êtes intéressés par cette initiative gratuite et simple, veuillez nous contacter au 04 72 73 11 76 ou par mail à charrel.adc7@free.fr

Pour en savoir plus :  http://www.challengemobilite.rhonealpes.fr

Association de Développement du Commerce de Lyon 7è (ADC7)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *