La constitution du budget est fait parti des temps forts de l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e arrondissement (ADC7)

C’est dans ce contexte que le Conseil d’Administration de l’ADC7 s’est réuni le jeudi 15 janvier pour étudier le budget 2009 de l’association.

La partie des recettes provenant de financements privés était finalisée depuis fin 2008.

Il restait à connaître le montant des subventions qui seront versées en 2009.

Mercredi 14 janvier, les Co-Présidents de l’ADC7, Georges SOREL et Jean-Yves LOMBARDI, ont été informés du montant des subventions qui seront allouées en 2009.

Concernant les modalités de mise en œuvre, deux délibérations devraient apporter à l’ADC7 les compléments de financement nécessaires.

La première délibération assurera le co-financement d’un poste de chargé de mission (février) et la seconde portera sur l’accompagnement d’actions de communication ou d’animation.

Parmi les autres points traités, on peut citer la validation par le Conseil d’Administration des six personnes qui avaient faite acte de candidature au Conseil d’Administration de l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e arrondissement.

Ces derniers prendront leurs fonctions à l’issue de l’Assemblée Générale qui se tiendra début mars.

Enfin, le Conseil d’Administration a fait du dossier FISAC du 7e arrondissement, dont le dépôt avait été envisagé en 2008 puis reporté au début 2009, sa priorité.

L’ADC7 devrait donc être à nouveau en ordre de marche dans les prochains jours.