J-8 avant « Plaisir de Chiner » : les emplacements sont prêts !

blog-1.original

Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours sur un précédent article, le tracé des emplacements pour les exposants de la brocante de l’avenue Jean Jaurès et de l’avenue du Maréchal de Saxe a débuté la semaine dernière et se termine aujourd’hui. Il s’agissait pour l’occasion de matérialiser au sol à la craie industrielle les noms et numéros de factures des quelque 400 exposants qui seront présents le jour de la brocante. Les exposants peuvent dès à présent visualiser leurs emplacements sur les avenues et se préparer au mieux pour le jour J !

 

 

Cette manifestation se déroulera de 7h à 19h sur les trottoirs de l’avenue Jean Jaurès (de l’angle du cours Gambetta jusqu’à la Place Jean Macé), et pour la première fois sur l’avenue du Maréchal de Saxe (entre le cours Gambetta et la rue Vaudrey). Environ 400 exposants et 20 000 visiteurs sont attendus dans la journée.

 

Les chineurs pourront trouver des bibelots, des objets d’art, des vieux livres, des jouets d’enfants, de la vaisselle, du matériel de puériculture, des vêtements d’occasion, de la téléphonie, du matériel informatique…

 

Lyon 7 Rive Gauche / ADC7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *