Intermarché a ouvert sur la rue Garibaldi

 

Le groupe alimentaire de grande distribution Intermarché confirme son implantation à Lyon 7è. Après l’ouverture d’un premier supermarché d’une taille de 600 m2 en 2013 sur la rue de Créqui, une 2è moyenne surface a ouvert en décembre au 377 rue garibaldi. Situé non loin du carrefour avec l’avenue Berthelot, le supermarché répond à une demande locale de plus en plus forte des habitants sur l’alimentaire avec la construction de nombreux immeubles de logements aux alentours et la création de nouvelles rues (rue Joséphine Baker, rue Marcel Teppaz…).

Réparti sur 715 m², son magasin propose une multitude de produits entre alimentaire, fruits et légumes, bio, hygiène, diététique, etc. Des rayons déco et bricolage complètent l’ensemble. Le gérant, Stéphane Bélier est ancien gérant de magasin de bricolage qui a souhaité s’orienter sur la grande distribution et s’orienter sur un secteur à fort potentiel commercial.

Pour mémoire, Intermarché, créée en 1969, se positionne comme spécialiste des produits frais en libre service et en rayons traditionnels. Quatre formats de magasins sont développés :

  • L’HYPER sur 4 200 mètres carrés,
  • L’EXPRESS sur 700 mètres carrés,
  • Le CONTACT sur 1 000 mètres carrés,
  • Le SUPER généraliste et alimentaire sur 2 000 mètres carrés.

Intermarché – 377 rue Garibaldi – T. 04 37 65 40 07
www.intermarche.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *