Implantation de BeCycle Dans le 7e arrondissement de Lyon


Dans les prochaines semaines l’entreprise BeCycle transférera son activité sur le 7e arrondissement de Lyon pour une implantation sur 450 m² 87 rue Jaboulay.

 

BeCycle est le spécialiste de la livraison de plis et de colis à vélo.

Ce mode de livraison contribue à la réduction de l’effet de serre et des nuisances sonores.

 

Le vélo constitue une véritable alternative professionnelle, efficace et respectueuse de l’environnement en matière de services de transport rapide de plis et colis.

 

Mieux adapté en zone urbaine que la voiture, les motos ou les scooters sur les trajets intra-muros, le vélo permet d’assurer un service de qualité dans les délais imposés par les clients.

 

Sur le même site que BeCycle, l’entreprise Vélogik, spécialisée dans la réparation et la location de vélos à destination des entreprises, devrait également s’implanter.

 

Ce qui permettra au 7e arrondissement de Lyon de conforter sa vocation de promotion des modes de déplacements alternatifs.

 

Becycle et Vélogik seront intégrés dans les actions de sensibilisation des entreprises conduites dans le cadre du Plan de Déplacements Inter-Entreprises du 7e arrondissement (PDIE).

 

Les modes de déplacements doux et notamment le vélo font partie des solutions actuelles qui permettent d’améliorer la qualité de vie dans les grands centres urbains.

 

Pour en savoir plus : http://www.becycle.com/


Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7
)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *