Immobilier commercial sur le 7e arrondissement de Lyon

L’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e (ADC7) a fait de l’immobilier commercial l’une de ses principales missions. Ceci se traduit, notamment, par l’accueil de porteurs de projet en recherche de locaux commerciaux ou d’informations économiques sur le 7e arrondissement de Lyon.
Il s’agit également d’un recensement des locaux commerciaux vacants .

Pour plus d’efficacité dans la lutte contre le mitage des différentes artères commerciales et ainsi offrir aux habitants et aux usagers du 7e arrondissement de Lyon la plus grande diversité de commerces possible, une réunion réunissant les commercialisateurs de locaux commerciaux sera organisé avant la fin du premier semestre 2010.

Cette réunion aura pour objectif de recueillir les informations dont ces derniers ont besoin pour pouvoir convaincre les franchises, enseignes et porteurs de projets de l’intérêt à investir sur le 7e arrondissement de Lyon.

L’ADC7 réalisera ensuite une plaquette de valorisation du territoire qui contiendra toutes les informations utiles pour convaincre les investisseurs intéressés par une implantation sur notre arrondissement.

Cette plaquette sera financée par l’ADC7 est fournie gratuitement à tous les opérateurs concernés par les questions d’immobilier commercial.

Cette réunion s’inscrira dans le cadre du partenariat que l’ADC7 a formalisé avec les différents acteurs publiques du territoire.

Patrice Iochem, Responsable développement commerce
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *