Immobilier commercial, quelques éléments sur le montant des loyers commerciaux que l’on peut retrouver sur 7e arrondissement de Lyon

Ce billet est l’occasion de donner quelques éléments approximatifs sur le montant des loyers commerciaux que l’on peut retrouver sur 7e arrondissement de Lyon.

Il est à noter qu’en matière d’immobilier commercial les loyers peuvent varier pratiquement du simple au double en fonction de l’antériorité du bail commercial, de l’état du local, des désidératas du propriétaire…

Les chiffres mentionnés ci-dessous ne constituent donc que des indications.

Sur la partie de l’avenue Jean Jaurès comprise entre l’avenue Berthelot et le cours Gambetta, la fourchette varie de 12 à 20 euros par mois et par mètres carrés.

Sur la partie de l’avenue Jean Jaurès comprise entre l’avenue Berthelot et Gerland, la fourchette est comprise entre 11 et 15 euros par mois et par mètres carrés.

Pour la rue de Marseille, la fourchette est entre 10 à 15 euros par mois et par mètres carrés.

Pour le cours Gambetta, il faut compter entre 12 à 18 euros par mois et par mètres carrés.

Sur la partie de la Grande Rue de La Guillotière située entre Gabriel Péri et Jean Jaurès, la fourchette varie entre 10 et 12 euros par mois et par mètres carrés.

Sur la partie de la Grande Rue de La Guillotière située après l’avenue Jean Jaurès, la fourchette est comprise entre 12 et 15 euros par mois et par mètres carrés.

Pour les rues situées dans le quadrilatère quartier Quai Claude Bernard / Berthelot, Jean Jaurès / Gambetta, comptez de 8 à 12 euros par mois et par mètres carrés.

Les prix sont compris entre 10 et 15 euros par mois et par mètres carrés autour de la rue Garibaldi.

Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *