Huy NHU sera le nouveau trésorier de l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e arrondissement en janvier prochain …

Après vous avoir présenté, dans les précédents billets, les actuels dirigeants l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e arrondissement (ADC7), je vais vous présenter ceux qui intégreront les instances dirigeantes de l’association en janvier prochain.

Aujourd’hui portrait de Huy NHU.

Huy NHU est un jeune chef d’entreprise qui dirige l’agence de communication KOLLE_BOLLE, lauréate de la Griffe lyonnaise il y a quelques années.

Il est également associé dans plusieurs entreprises commerciales du
7e arrondissement de Lyon.

On lui doit la nouvelle charte graphique de l’Association de Développement du Commerce de Lyon 7e arrondissement et la nouvelle maquette du Magazine du Commerce du 7e arrondissement.

Il aura la lourde tache, en janvier 2008, de succéder à Jean-Luc CAVAGNOUX au poste de trésorier de l’ADC7.

En lisant, ces derniers jours, les différents articles consacrés aux élections municipales de mars 2008, je me suis aperçu que c’était « tendance » de calculer la moyenne d’age des personnes présentes sur chacune des listes.

Je me suis donc livré au même exercice pour les dirigeants de l’ADC7, le résultat une moyenne d’age de l’ordre de 43 ans.

On est donc plutôt pas mal, surtout lorsque l’on connaît la moyenne d’age des dirigeants d’associations de commerçants en France.

Le seul point faible reste la parité homme/femme. On ne peut pas être bon de partout !

Patrice Iochem, Chargé mission
Association Développement Commerce Lyon 7e arrondissement (ADC7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *